2ème volet du projet « Chuchote-moi à l’oreille »
D'après Le mariage de Figaro de Beaumarchais
à partir de 14 ans
Durée estimée 1h30
Théâtre et radio
Inspirée par ses expériences radiophoniques et ses souvenirs – parfois douloureux, parfois éblouissants – de lectures des classiques à l’école, Audrey Bonnefoy a imaginé ce chemin singulier vers
les chefs d’œuvre de notre patrimoine littéraire.
Après le 1er volet « Hernani on air », Audrey Bonnefoy et Mona El Yafi, revisite Le mariage de Figaro de Beaumarchais
Munis d’un casque audio, les spectateurs sont invités à être auditeurs et observateurs des sept comédiens sur scène interprétant ces textes chuchotés au creux de l’oreille.
Production en cours (recherche de partenaires)
Mentions légales
Production: Des petits pas dans les grands
Coproduction : Théâtre du Beauvaisis, scène nationale, Comédie de Picardie, Scène d’Abbeville, Théâtre Scène 55
Soutiens : le Conseil Régional des Hauts-de-France au titre du programme d’activités et de l’aide à l’investissement ainsi que par le Conseil départemental de l’Oise au titre de l'aide à la résidence artistique de territoire et de l’aide à l’investissement.
La compagnie est adhérente à Actes Pro (Association de compagnies professionnelles de spectacle vivant, à l’ASSITEJ France, au Collectif Jeune Public Hauts-de-France, à HF Île-de-France et au SYNAVI.