Recettes Sucrées

"Cette recette vient du Portugal c'est ma maman qui faisait ce gâteau. J'ai eu du mal à le faire car je ne l'avais jamais fait au Portugal, je n’avais jamais assisté je n’étais pas douée pour la cuisine je fuyais toujours. Je mets légèrement moins de sucre car la pâtisserie portugaise est très sucrée."

"La tarte Myrtille, un souvenir d'enfance de la Bourboule ! Quand j'étais petit, j'étais asthmatique, alors j'allais dans un centre et à côté, il y avait un champs avec des myrtilles. Mais on y faisait pas que de la kiné respiratoire..... On faisait : DE LA TARTE MYRTILLE et on avait les doigts tout bleus !!! " Yves

"D'aucun diront « Mais le moka, c'est au café ! », et nous lui répondrons : « Le moka de mémé, c'est pour les enfants, et nous les enfants, on n'aime que vanille chocolat ! ». Alors le moka de mémé, il est comme ça ;) Généreux comme elle, énorme comme on l'aime, succulent pour tous ceux qui préfèrent la vie avec du beurre !!! Et le café ? Il est servi en vrai, version liquide à côté... Parce qu'un bon café avec le moka de mémé, y'a que ça de vrai pour les initiés !"